Comment maîtriser le storytelling en 5 étapes-clés pour ses campagnes ?
Suffit-il de savoir écrire des histoires pour mener des campagnes à succès ?
Comment maîtriser le storytelling en 5 étapes-clés pour ses campagnes ? Lire la suite »
Suffit-il de savoir écrire des histoires pour mener des campagnes à succès ?
Comment maîtriser le storytelling en 5 étapes-clés pour ses campagnes ? Lire la suite »
Le Newsjacking est une pratique marketing consistant à déclencher presque instantanément une campagne publicitaire ou sociale. Le newsjacking a pour objectif de rebondir suite à un événement ou à un contexte médiatisé.
Comment fédérer une communauté par le biais de l’entertainment ? Lire la suite »
Le Newsjacking est une pratique marketing consistant à déclencher presque instantanément une campagne publicitaire ou sociale. Le newsjacking a pour objectif de rebondir suite à un événement ou à un contexte médiatisé.
Comment inclure le newsjacking dans sa gestion des réseaux sociaux ? Lire la suite »
Comment optimiser la présence de son commerce en ligne sur Facebook et faciliter l’acte d’achat afin d’augmenter son taux de conversion et ses ventes ?
Avec l’émergence des réseaux sociaux et d’Instagram ces dernières années, le rôle d’influenceur s’est considérablement accentué. Grâce à leur exposition médiatique et leur notoriété sur les réseaux sociaux, les influenceurs arrivent à exercer une influence sur les comportements de consommation. C’est donc tout à fait naturellement que certains organismes, comme les entreprises ou les associations,
Comment trouver le bon influenceur pour sa campagne de communication ? Lire la suite »