Publicité Facebook ou publication boostée : quelle stratégie choisir ?

By | octobre 3rd, 2018|#Média Sociaux, #Outils & Astuces|

Vous souhaitez consacrer une partie du budget communication à votre page Facebook ? Booster des publications ou créer une campagne de publicité ? Gestionnaires de pages, découvrez les [...]

Mise à jour de l’algorithme Facebook : comment retrouver la visibilité de sa page ?

By | septembre 15th, 2018|#Média Sociaux, #Outils & Astuces|

Vous êtes administrateur d’une page Facebook ? Vous avez sûrement remarqué que votre audience avait considérablement chuté au cours de l’année 2018. Et pour cause, Facebook a lancé [...]

L’évolution de Messenger en 2017

By | juillet 17th, 2017|#Actualités, #Média Sociaux|

Facebook, l’application incontournable lancée en 2004 fait encore et toujours parler d’elle. Ayant tout juste atteint fin juin 2017, 2 milliards d’utilisateurs mensuels actifs, soit 57% de [...]

Boostez l’engagement sur vos publications Facebook

By | décembre 10th, 2015|#Outils & Astuces|

Engagement ... Tout d'abord et si nous nous rappelions ce que signifie le terme sur les média sociaux ? --> L'engagement mesure la propension des fans d’une [...]

E & M-Commerce : Comprendre et préparer un Noël connecté | Étude Criteo

By | novembre 2nd, 2015|#Actualités|

Criteo, société technologique spécialiste du marketing à la performance, publie à destination des e-commerçants et m-commerçants une étude dédiée à l’usage d’Internet et du mobile par les [...]

M-Commerce : Transactions Mobiles T3 2015 | Étude Criteo

By | novembre 2nd, 2015|#Actualités|

Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance, annonce la publication de son rapport d’activité sur le commerce mobile pour le 3ème trimestre 2015. Des [...]